Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Journée d'accueil + AG extraordianire 2012

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olivier
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jun - 07:52 (2012)    Post subject: Journée d'accueil + AG extraordianire 2012 Reply with quote

Bonjour tout le monde!
J'espère que le début des exams ce passe bien pour tout le monde... Okay

Cette année encore, la JEF va tenir un stand pour la journée d'accueil le 17 septembre 2012. Mais cette fois on ne va pas aller à miséricorde ni vraiment faire parti de l'organisation de base. On va tenir le stand à pérolle et être plus au moins libre. Et bien sur il nous faut des volontaire pour tenir le stand...

On monte le stand le matin (de toute façon les étudiants n'arrivent pas avant 10:00) et on passe la journée  à parler aux étudiants. La journée d'accueil se termine vers les 15:00 donc cela fait une petite journée. Je pensais directement enchaîner avec l'AG.
Je pensais qu'il serrait bien d'avoir au moins les responsable de département présent sur le stand pour donner des informations précises concernant leur département et d'avoir les autre membres qui passe pour donner un coup de main. Idéalement on est tous par la autour mais cela est peut être un peu utopiste....

Après, comme on serrait tous la, AG pour bien mettre au claire l'année à venir, voter les status et décharger les membres partants s'il y en a. Ensuite je me disais petite bouffe informelle (donc pas de stress Samuel, on tape pas dans la caisse) suivi d'une petite sorti pour les motivés...

Est ce que cela irait pour tout le monde...?
S'il vous plaît, veuillez me donner une réponse sur le forum d'ici la fin du mois de juin (oui c'est large) et comme ça je peut m'occuper de tout ça en août. Et pas oublier de me dire pour les deux événements si vous pouvez être présent ou pas...

Merci beaucoup et encore une fois grosse merde pour les exas! Cool

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jun - 07:52 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Noémie

PostPosted: Fri 17 Aug - 21:06 (2012)    Post subject: Journée d'accueil + AG extraordianire 2012 Reply with quote

Bonjour à tous,

Je fais suite au Post d'Olivier concernant la journée d'accueil. C'est moi qui vais prendre en charge la logistique et l'organisation du 17 septembre. Evidemment je n'hésiterai pas à faire appel à vos nombreuses mains en cas de besoin Smile

Après un brief Brainstorming nous en sommes arrivés à la conclusion suivante:

Harceler les gens avec des "connaissez vous la JEF la JEF c'est super, on aime la JEF" c'est bien; mais attirer les étudiants, agrandir notre réseau et trouver de potentiels membres, c'est encore mieux!

Dans ce sens nous avons décidé de tenir un stand qui correspond à la JEF, avec un polo portant nos couleurs, des affiches E&Y et tout le blabla MAIS, et ce n'est pas rien, nous prévoyons un jeu (fléchette ou lancer de l'anneau) avec à la clé des gadgets tels que stylos etc.. Ce sera un bon prétexte pour attirer des curieux, parler de nous sans en faire trop et également relancer notre page Facebook en publier les photos de la journée dessus...

Nous en sommes encore au stade préparation, vous serez informés du reste en temps voulu,

A votre service,
Votre merveilleuse Responsable RP  Razz

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Aug - 11:39 (2012)    Post subject: Journée d'accueil + AG extraordianire 2012 Reply with quote

Moi j'aime bien l'idée du jeux de flechettes avec cooler sur la cible les prix potentiels....
Et un peu de musique...?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:13 (2019)    Post subject: Journée d'accueil + AG extraordianire 2012

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation