Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mandat "SCL"

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Départements -> Informatique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierre

PostPosted: Wed 28 Mar - 15:05 (2012)    Post subject: Mandat "SCL" Reply with quote

Dernier mandat arrivé à la JEF.

SCL nous mandate pour créer un programme d'automatisation de certains calculs (évitons les détails, il y a un accord de non-divulgation). La prochaine étape devrait être la signature du contrat et le paiement des frais fixes.
Les délais étant serrés et le travail plutôt stressant (technologie "inhabituelle" pour un étudiant de Fribourg + exigences relativement poussées du côté des performances), nous sommes trois à travailler sur le mandat : Thibaud, Thu Hang (deux collègues en Master de Business Informatics) et moi. Fin du mandat prévue pour la mi-avril.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Mar - 15:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Mar - 13:35 (2012)    Post subject: Mandat "SCL" Reply with quote

encore une fois, du bon boulot...  Okay

Back to top
Pierre

PostPosted: Fri 13 Apr - 20:17 (2012)    Post subject: Mandat "SCL" Reply with quote

Si tout va bien, la quasi totalité du programme en développement pour ce mandat devrait être bouclée ce week-end. Bonne nouvelle !

Back to top
Diego

PostPosted: Mon 16 Apr - 13:53 (2012)    Post subject: Mandat "SCL" Reply with quote

good job!

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Apr - 11:24 (2012)    Post subject: Mandat "SCL" Reply with quote

Okay

Back to top
Pierre

PostPosted: Thu 16 Aug - 14:54 (2012)    Post subject: Mandat "SCL" Reply with quote

Bon bon bon...
Ce mandat traîne depuis un moment. Pour expliquer plus clairement la situation :
On a bossé un peu à l'aveuglette depuis le mois d'avril jusqu'à fin mai, date à laquelle nous avons rencontré l'informaticien généralement mandaté par le client pour s'occuper de son système d'information. Ce n'est vraiment qu'à ce moment-là qu'on a démarré le vrai taf. 
La première version finale du programme a été remise au client fin juillet. On attend de pouvoir effectuer des tests de notre côté et d'avoir son feedback pour lui terminer le mandat en bonne et due forme. 

Ca va venir, ça va venir...

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Aug - 09:10 (2012)    Post subject: Mandat "SCL" Reply with quote

patience is a virtue....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:19 (2019)    Post subject: Mandat "SCL"

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Départements -> Informatique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation