Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The futur of the JEF

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Questions/Sondages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olivier
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Mar - 10:37 (2012)    Post subject: The futur of the JEF Reply with quote

Salut tout le monde,

Je voulais lancer la conversation sur l'année prochaine pour la JEF. En effet, j'ai cru comprendre que beaucoup de personne allait probablement partir... et en plus des personne avec des poste assez important ou un formation serrait nécessaire pour passer la flambeau...

Du coups, la question est simple... qui pense être là l'année prochaine? et après?

Ce serrait bien de lancer la discussion maintenant pour avoir assez de temps pour planifier tout ça...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Mar - 10:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Mar - 10:38 (2012)    Post subject: The futur of the JEF Reply with quote

Pour ma part, à priori et sauf grand changement majeur dans ma vie, je serrai encire présent sur Fribourg et à l'uni pour au moins 2 bonnes années... 

Back to top
Diego

PostPosted: Wed 28 Mar - 11:35 (2012)    Post subject: The futur of the JEF Reply with quote

Le president a deja reflechi a ça, vers la fin d'avril je pourrai vous dire quelqu chose de plus de mon futur, et la on va se reunir et faire un tour des auditoires, pour apres faire du coching au respectives personnes..Smile juste que d'hici a la fin d'avril tout le monde donne une reponse...pour savoir qui part et qui no...

Back to top
Samuel

PostPosted: Wed 28 Mar - 13:02 (2012)    Post subject: The futur of the JEF Reply with quote

Salut! l'année prochaine sera la dernière pour moi. Il faudra donc trouver qqn de motivé à reprendre la compta, afin que je puisse le coacher pendant 1 année.

Back to top
Pierre

PostPosted: Wed 28 Mar - 14:59 (2012)    Post subject: The futur of the JEF Reply with quote

En ce qui me concerne, je vais boucler mes cours de Master ce semestre (dire que j'aurai fait toute mon Uni à Fribourg...  Neutral ) et j'embrayerai directement avec le mémoire et un stage. En d'autres termes, je serai inscrit à l'uni au minimum jusqu'en février 2013 (et peut-être un semestre de plus). La seule vraie question est "aurai-je le temps de bosser sur les mandats JEF en parallèle d'un stage ?". La réponse est difficile à donner pour le moment. Dans tous les cas, j'aurai le temps de m'occuper du département informatique (recruter des gens, coatcher les recrues, jouer les inspecteurs des travaux finis sur les mandats, ...). Je connais également des étudiants qui seraient sans doute motivés à rejoindre la JEF dans le département informatique, donc pas trop de soucis pour ça. 

Back to top
marc

PostPosted: Wed 28 Mar - 18:11 (2012)    Post subject: The futur of the JEF Reply with quote

Ja hallo,

Pour etre bref, je rentre d'allemagne mi aout 2012, et il y a de fortes chances que je sois prof de ski tout l'hiver prochain, soit de décembre 2012 a avril 2013... Ensuite, c'est flou Wink. Au besoin je peux garder le titre de responsable dép. économique à vie (parce que ca fait classse Very Happy)

A ploouch

Back to top
Noémie

PostPosted: Thu 26 Apr - 16:15 (2012)    Post subject: The futur of the JEF Reply with quote

Hello,
Alors suite au mail de Diego ce serait bien si chacun (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) publie ses plans futurs ici.. Question de logistique :)

Pour ma part donc je vais rester au sein de la JEF encore un an environ. Je pars en Allemagne en Avril 2013 et peux donc, jusque la, faire partie de l'aventure !

Voilà,
Belle fin de semaine,
Noémie

Back to top
Bertrand

PostPosted: Wed 2 May - 13:40 (2012)    Post subject: The futur of the JEF Reply with quote

Salut, alors j'ai répondu par mail mais bon pour simplifier je vais m'exprimer sur le forum également.
Pour ma part, la fin de cette année universitaire marquera également mon départ de la jef. Si tout va bien, je n'aurai plus de cours l'année prochaine donc ne viendrai plus vraiment sur fribourg...
Mais d'ici la, on se croise dans les couloirs!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:10 (2019)    Post subject: The futur of the JEF

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Questions/Sondages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation