Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Clinique Le Noirmont

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samuel

PostPosted: Thu 10 Nov - 09:26 (2011)    Post subject: Clinique Le Noirmont Reply with quote

Salut,

Le mandat de la clinique le Noirement devrait bientôt tomber. Je suis un peu à la bourre ces temps. (Travail de Bachelor à finir, travaux pratiques pour tout les cours de Master, petit job...).
Donc y a t-il des motivés et des gens qui ont du temps à consacrer pour reprendre le mandat?
Bien sur, je suis disponible pour donner un coup de main!
J'ai mis le rapport final de la dernière étude dans le dossier doc. JEF/ dép. éco/ Clen si vous voulez le regarder.

Il faudrait prendre contact avec M. Jean-Pierre Babey. On peut appeler le secrétariat de la clinique au 032 957 51 11 et demander M. Babey.

Bonne journée, a+

Samuel

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Nov - 09:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Nov - 06:52 (2011)    Post subject: Clinique Le Noirmont Reply with quote

écoute je suis assez interessé mais je sais pas trop comme j'ai aussi un peu bcp de boulot ces temps...
tu sais environ à quelle période cella serrait et le temps que ca prendrais? Neutral

Back to top
Diego

PostPosted: Sun 13 Nov - 00:46 (2011)    Post subject: Clinique Le Noirmont Reply with quote

Ciau samuel,

t'arrive a prendre contact avec la clinique? apres une foix vu quoi veulent, on peux regarder qui va faire le mandat et qui est disponible. Donc si t'arrive la semaine prochain serai bien de faire l'appele...Smile

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Nov - 08:23 (2011)    Post subject: Clinique Le Noirmont Reply with quote

i'll take it...  Mr. Green

mais comme je suis encore un jeune puceau des mandats il me faudra un homme fort pour me superviser... Wink

Back to top
Noémie

PostPosted: Mon 14 Nov - 19:47 (2011)    Post subject: Clinique Le Noirmont Reply with quote

Okay

Back to top
Justine

PostPosted: Tue 15 Nov - 20:25 (2011)    Post subject: Clinique Le Noirmont Reply with quote

Si je peux me permettre, je pense que le mieux c'est qu'il n'y ait qu'une seule personne qui les contacte... Si Samuel commence à les contacter et qu'ensuite c'est quelqu'un d'autre qui reprends ce sera chiant et compliqué pour tous le monde. Donc si c'est effectivement Olivier qui s'en charge, il faut que ce soit lui qui appelle dès la première fois.Pour te remettre en contexte, le mandat CLEN est une étude de satisfaction qui a été menée par la jef pendant des années et qui se fait normalement une année sur deux. L'année dernière on aurait dû le faire mais ils nous avaient dit qu'ils le feraient finalement cette année. Donc cette année il faut les rappeler assez rapidos pour leur remettre le pied à l'étrier en gros. Donc il faut dire à Mr Babey que comme c'est un mandat que nous avons fait depuis des années et que c'est un client que nous apprécions, nous aimerions vraiment nous occuper à nouveau de ce mandat vu que nous le connaissons bien. Ensuite à voir s'ils en ont besoin (mais en théorie c'est du tout cuit) et s'ils ne passent pas par quelqu'un d'autre maintenant. Le but du 1er tél. sera donc une reprise de contact afin de savoir:
- ont-ils besoin d'une étude de satisfaction cette année?
- souhaitent-t-ils que nous la leur fassions?
- si oui, obtenir un rendez-vous avec Mr Babey pour en discuter et déterminer quand, quoi, comment...

On a tout en archive et Maryam est tt a fait dispo pour aider donc ca devrait vraiment pas être compliqué pour toi Olivier. C'est même plutot cool comme premier mandat donc tkt. Quoi qu'il en soit on/je reste bien sur à dispo pour aider, conseiller...etc Il faudra juste que tu me recontactes personnellement dès que tu lui aura téléphoné et avant que tu ailles au rdv pour qu'on fasse un briefing. OK?

Don't worry! Et merci de t'occuper de ça!

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Nov - 08:14 (2011)    Post subject: Clinique Le Noirmont Reply with quote

ok... ben si y'a pas d'autre intéressé... je regarde pour m'occuper de tout ça et je demanderai si jamais j'ai besoin d'aide...  Shocked

Back to top
Justine

PostPosted: Wed 16 Nov - 10:23 (2011)    Post subject: Clinique Le Noirmont Reply with quote

Cool! merci bien. et encore une fois n'hésites pas à me contacter hin..

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Nov - 13:54 (2011)    Post subject: Clinique Le Noirmont Reply with quote

alors il est intéressé... il faudrait un peu remanier le questionnaires mais sinon ce serrait la même chose... l'étude devrait commencer au printemps de l'année prochaine et il me tien au courant par mail/téléphone de la suite...

en gros, j'attend et je le relance fin janvier début février si j'ai toujours rien...
mais a priori, c'est tout bon... Mr. Green

Back to top
Justine

PostPosted: Thu 17 Nov - 14:08 (2011)    Post subject: Clinique Le Noirmont Reply with quote

Parfait! Merci beaucoup de t'en être occupé! Je crois que c'était vraiment au bon moment et puis surtout ça vous garantie un mandat de plus pour le semestre prochain!
Faudra qu'on en rediscute en détails de vive-voix mais c'est bon signe en tous cas. Et puis ca va être parfait niveau timing comme ca ce sera après les exam! nikel...

Merci

Back to top
Diego

PostPosted: Thu 17 Nov - 21:38 (2011)    Post subject: Clinique Le Noirmont Reply with quote

bravo! good job!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:11 (2019)    Post subject: Clinique Le Noirmont

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation