Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

News-Recrutement
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> News site web
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noémie

PostPosted: Sun 23 Oct - 22:09 (2011)    Post subject: News-Recrutement Reply with quote

Hello coucou,

Nous sommes en train de lancer le recrutement et passerons bientôt dans les amphis.. je pense qu'il faudrait ajouter cela aux news de notre site internet:

La JEF recrute....
Avec un bref texte explicatif pour les intéressés..

Ce serait l' occasion d'enrichir notre page et de mettre à jour nos news:)

A dispo si besoin de développer le  contenu..
Excellente semaine à tous
Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Oct - 22:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Oct - 07:13 (2011)    Post subject: News-Recrutement Reply with quote

Okay

et pour petit rapelle on a déjà 4 petite candidatures qui attendent au chaud sur la boite info@jef...

Back to top
Pierre

PostPosted: Mon 24 Oct - 19:15 (2011)    Post subject: News-Recrutement Reply with quote

Oulà, oulà, oulà. Je suis à la bourre, mes excuses.
La news a été postée sur le site web. C'est une ébauche : si vous voulez donner plus de détails, n'hésitez pas à me les communiquer ! De même, si vous voulez égayer la news avec une image (du genre de la signature d'Olivier), ça doit pouvoir se faire facilement.

Back to top
Noémie

PostPosted: Tue 25 Oct - 09:23 (2011)    Post subject: News-Recrutement Reply with quote

Merci beaucoup pour la publication..
Cette image me parle bien et est dans les couleurs de la JEF mais je ne sais pas si la taille est suffisante..
http://www.pyhouessou.com/wp-content/uploads/2011/02/recrutement.png

Belle journee(pluvieuse-_-')

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Oct - 10:18 (2011)    Post subject: News-Recrutement Reply with quote

fan de ton image Noémie  Okay

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Oct - 10:19 (2011)    Post subject: News-Recrutement Reply with quote

et bon boulot pour les news Pierre...

elle est pas juste trop bien ma signature...??? Mr. Green

Back to top
Justine

PostPosted: Tue 25 Oct - 10:31 (2011)    Post subject: News-Recrutement Reply with quote

Tcheu ct'équipe (haha la rustrerie valaisanne fait du bien parfois)
Alors alors, merci à Pierre pour cette annonce qui me paraît être très bien! Et merci aussi à Noémie pour l'image qui est aussi nikel selon moi. Donc Pierre, si tu pouvais la rajouter ce serait cool... Je sais juste pas trop comment ça marche niveau droit d'auteur mais tu es surement plus au courant que moi donc je te laisse gérer. Préviens moi si tu as un souci pour rajouter l'image mais c'est tout con normalement donc tu devrais pas avoir de soucis ;-)
Pour le reste du recrutement, Noémie et Diego nous tiendront au courant dans les prochains jours...

Petite question cependant, Noémie, les 2 cv que Diego et toi avaient sélectionné faisaient-ils partie des 4 dont parle Olivier? Si oui ça veut donc dire que 2 candidatures ne sont pas intéressantes? C'est ça?

Merci à vous! Ciao ciaoooo

Back to top
Noémie

PostPosted: Tue 25 Oct - 12:36 (2011)    Post subject: News-Recrutement Reply with quote

Alors,

Nous avons reçu 4 candidatures par mail (celles dont parle Olivier) et une par poste.

Nous nous sommes principalement arrêtés sur les candidats de langue maternelle allemande.

Les trois autres candidats ont certes des qualités, mais, a première vue, rien de nouveau à nous apporter.

J'ai tout de même imprimé leurs CV que je mettrais à disposition au bureau, dès demain..

Je ne leur envoie pas d'email de refus avant que nous n'ayons fait passé les entretiens de jeudi..pense-tu que nous devrions quand mme rencontrer les 3 autres?

Back to top
Justine

PostPosted: Tue 25 Oct - 14:20 (2011)    Post subject: News-Recrutement Reply with quote

Hello, Non non ca me parait parfait de faire comme ça... vous verrez bien si l'un des deux sélectionné vous convient et sinon vous n'aurez qu'à contacter les autres ;-)
très bien! merci bcp et bonne journée à tous

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Oct - 11:08 (2011)    Post subject: News-Recrutement Reply with quote

euh juste, je veux pas faire mon chaint... mais c'est possible de rajouter a date du post sur le site web??? comme ca on sait si c'est récent ou pas...  Wink

Back to top
Pierre

PostPosted: Wed 26 Oct - 11:55 (2011)    Post subject: News-Recrutement Reply with quote

Petite liste des mises à jour effectuées en ce merveilleux mercredi 26 octobre :

• Ajout de la date pour la news du recrutement
  • Ajout de trois news sur la section allemande du site (merci à Heiko pour la trad')
  • Mise à jour de l'organigramme (allemand et français). Il y a un petit décalage très moche dans le tableau de la version allemande : on pourrait peut-être utiliser des abbréviations pour les "Verantwortliche für das ... Departement" ?

Pour l'image, elle n'est peut-être pas libre de droit. Ceci dit, on la retrouve également sur un autre site que celui de P.Y. Houessou, donc on ne risque probablement pas grand chose à l'utiliser. Et puis, si ça pose un problème, on pourra toujours la retirer. Je m'occupe de ça ce soir !

Back to top
Noémie

PostPosted: Wed 26 Oct - 12:33 (2011)    Post subject: News-Recrutement Reply with quote

Quelle efficacité!  Very Happy

Merci infiniment pour tout ça..

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Oct - 12:46 (2011)    Post subject: News-Recrutement Reply with quote

pire que moi tout ça...  Okay

Back to top
Justine

PostPosted: Wed 26 Oct - 14:24 (2011)    Post subject: News-Recrutement Reply with quote

Merci pour tout ça Pierre!
Rapide et efficace! Nikel!
Et merci aussi à Heiko pour les traductions!
Equipe de choooooooc! haha 

Back to top
Diego

PostPosted: Wed 26 Oct - 21:43 (2011)    Post subject: News-Recrutement Reply with quote

good job boys!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> News site web All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation