Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Etude marché L'Oreal

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olivier
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Sep - 18:01 (2011)    Post subject: Etude marché L'Oreal Reply with quote

Suite d'un mail reçu ce soir:

Quote:
Bonjour,

Je vous contacte parce que j’ai reçu une demande d’un de nos départements. Ils doivent urgemment faire une étude de marché pour le lancement d’une nouvelle marque. Le projet devra commencer maintenant avec livraison mi-octobre. Nous savons que le délai est très court, mais je voudrais quand même vous contacter pour savoir si vous auriez peut-être des disponibilités dans les semaines qui viennent.

Je vous remercie beaucoup en avance pour votre réponse et vous souhaite une très bonne journée.

Dans l’attente de vos nouvelles, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations,
Anna Rebecca HABIGHORST (SUKKAU) ¦ L'Oréal Switzerland ¦ HR Marketing & Recruiting Manager
Tél.: +41 58 105 11 51 ¦ Fax: +41 58 105 10 22 ¦ ahabighorst@ch.loreal.com

L'Oréal Suisse SA ¦ Chemin de Blandonnet 10 ¦ Case Postale 100 ¦ CH - 1214 Vernier

Je vais leur téléphoner demain matin pour avoir plus d'information et pour leur dire qu'a priori on prend le mandat. Et à l'AG demain on parlera de tout ça Cool

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Sep - 18:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Sep - 14:36 (2011)    Post subject: Etude marché L'Oreal Reply with quote

J'ai enfin réussi à contacter la miss responsable (par email).
Elle a transmis ma réponse et question à la personne responsable et il me re contacte "au plus vie"... Wink

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Sep - 16:08 (2011)    Post subject: Etude marché L'Oreal Reply with quote

Toujours pas réussi à avoir la personne responsable par téléphone. J'ai donc envoyer un mail pour presser un peu la chose.
Mais vu qu'il est déjà 17:00 le vendredi, je doute qu'elle me recontacte avant lundi... Shocked

Back to top
Justine

PostPosted: Tue 4 Oct - 13:48 (2011)    Post subject: Etude marché L'Oreal Reply with quote

Ok merci de nous tenir au courant... selon moi ça parait un peu compromis à moins qu'ils revoient leur délai à la baisse... on verra!

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Oct - 09:48 (2011)    Post subject: Etude marché L'Oreal Reply with quote

Toujours rien... je pense plus que cela va être possible dans les délais... je vous tiens au courant si jamais j'ai des nouvelles...

Back to top
Justine

PostPosted: Fri 7 Oct - 11:38 (2011)    Post subject: Etude marché L'Oreal Reply with quote

Ok! merci!

Back to top
Diego

PostPosted: Fri 7 Oct - 14:51 (2011)    Post subject: Etude marché L'Oreal Reply with quote

ou simplement on fera changer les delais...Smile

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Oct - 16:22 (2011)    Post subject: Etude marché L'Oreal Reply with quote

j'ai reçu un mail de la personne responsable cher l'oreal... le projet aura pas lieu... mais elle nous rec ontacte si jamais une autre opportunité ce présente...  Neutral

Back to top
Diego

PostPosted: Thu 20 Oct - 16:47 (2011)    Post subject: Etude marché L'Oreal Reply with quote

grand profesionalité de la part de l'Oreal! ahah

Back to top
Justine

PostPosted: Fri 21 Oct - 08:38 (2011)    Post subject: Etude marché L'Oreal Reply with quote

Ouais... Pas tellement surprenant mais bon tant pis! Merci de l'info!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:11 (2019)    Post subject: Etude marché L'Oreal

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation