Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

13 octobre - invitation soirée formation

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olivier
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Sep - 22:12 (2011)    Post subject: 13 octobre - invitation soirée formation Reply with quote

salut tout le monde,

reçu le mail, je fais suivre, avec pièce jointe en lien, attention, y'a de l'information importante dans les pièces jointe (genre le prix Mr. Green )

Pièces jointes:

invitation : http://www.sendspace.com/file/zk7ngv

coupon réponse : http://www.sendspace.com/file/ey11pk

Quote:
 Chers membres, chers invités,

Nous avons le plaisir de vous remettre en pièce jointe, l’invitation à la soirée de formation reconnue de l’ASC qui se déroulera dans le cadre de la Foire de Fribourg en date du jeudi 13 octobre 2011 dès 17h00.

Pour des questions d’organisation, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous rendre réponse d’ici au jeudi 6 octobre 2011 par courriel ou à l’aide du coupon-réponse ci-joint.

·         je participe à la soirée de formation (dès 17h00) :       
·         je participe à l’apéritif (dès 20h00)                   :       
·         je serai accompagné(e) de                              :       
·         je ne participe pas à la soirée                          :       

Dans l’attente de votre réponse, nous vous adressons, chers membres, chers invités, nos meilleures salutations.
Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion.
Mélissa Roulin
Secrétaire ASC région Fribourg
Tél      026 305.27.67
Fax     026 305.27.65
melissa.roulin@cpi.ch

Lieu de la manifestation Forum Fribourg, route du Lac 12, 1763 Granges-Paccot

http://maps.google.ch/maps/place?hl=fr&sugexp=pfwc&cp=8&gs_id=1…

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Sep - 22:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Sep - 17:23 (2011)    Post subject: 13 octobre - invitation soirée formation Reply with quote

Moi cela ne m'intéresse pas trop...

Back to top
Justine

PostPosted: Thu 29 Sep - 14:53 (2011)    Post subject: 13 octobre - invitation soirée formation Reply with quote

Moi de même... je pense effectivement qu'on aurait pas grand chose à y faire mais si ça intéresse quelqu'un alors profitez-en!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:20 (2019)    Post subject: 13 octobre - invitation soirée formation

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation