Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2 octobre - Invitation - Just for Smiles

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olivier
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Sep - 13:00 (2011)    Post subject: 2 octobre - Invitation - Just for Smiles Reply with quote

Hello tout le monde,

voici un petit mail que l'on à reçu sur info@jef

"

Madame, Monsieur,

Nous nous permettons de vous rappeler notre invitation à participer à la marche de soutien de la fondation Just for Smiles qui se déroulera le dimanche matin 2 octobre, dans le cadre du Morat-Fribourg 2011. Le départ de cette marche de 2 km est fixé à 10h00 et l’arrivée à la Place Georges-Python, à 11h00.

Il ne manque que vous !

Ce sera une journée formidable, en compagnie de nombreuses personnalités, ensemble pour donner un sourire à des enfants en situation de polyhandicap.

Vous êtes également cordialement invité(e) à la partie officielle et au cocktail dînatoire organisés à l’issue de la marche !

Vous trouverez en pièce jointe le programme complet de l’événement et le bulletin de participation. Dès réception de votre inscription, nous vous enverrons une confirmation écrite avec un bulletin de versement.

Dans l’espoir de vous rencontrer le 2 octobre, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations.

Philippe Crausaz

Organisateur de la marche JFS

Crausaz & Partenaires
Stratégie et Communication SA
Route Chantemerle 58 - CH-1763 Granges-Paccot
T. +41 (0)26 460 70 80
F. +41 (0)26 460 70 85
www.crausazpartenaires.com

"

Il faut savoir que cela coute quand même 90.- par personne (oui c'est une donnation pour une bonne cause)

des motivés?

dites moi et je m'occipe de répondre si c'est le cas...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Sep - 13:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Diego

PostPosted: Sat 24 Sep - 22:08 (2011)    Post subject: 2 octobre - Invitation - Just for Smiles Reply with quote

J'aurai besoin...mais 90.- pour courir c'est un peux chere...

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Sep - 07:12 (2011)    Post subject: 2 octobre - Invitation - Just for Smiles Reply with quote

alors petite précision, ce n'est pas exactment courir mais marcher... 2 km en une heure... donc faire du 2 km/h... on marche à une vitesse moyenne de 6 km/h normalement...  Rolling Eyes

je pense que c'est pour pas transpirer dans les jolis costards et tailleurs....

mais je suis d'accord avec toi, 90.- c'est pas mal...

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Sep - 17:23 (2011)    Post subject: 2 octobre - Invitation - Just for Smiles Reply with quote

je trouve aussi que 90.- c'est un peu beaucoup (même pour un grand apéro après)... donc non pour moi

Back to top
Justine

PostPosted: Thu 29 Sep - 14:54 (2011)    Post subject: 2 octobre - Invitation - Just for Smiles Reply with quote

Haha non pour moi aussi. J'aime bien ta réflexion du "pour pas transpirer dans les costumes et tailleurs" loool c'est tellement ça!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:49 (2019)    Post subject: 2 octobre - Invitation - Just for Smiles

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation