Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Horraire Bureau JEF SA 2012

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olivier
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Sep - 12:47 (2011)    Post subject: Horraire Bureau JEF SA 2012 Reply with quote

Petit résumé accessible sur internet:

LundiMardiMercredi JeudiVendredi 
 Matin Marc et Sabina
 Samuel et Layal
 Olivier Noémie
 Midi     
 Après midiMarc
 Pierre Olivier  

Last edited by Olivier on Wed 26 Sep - 13:11 (2012); edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Sep - 12:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Diego

PostPosted: Tue 20 Sep - 20:56 (2011)    Post subject: Horraire Bureau JEF SA 2012 Reply with quote

Lundi matin aussi pour moi..Smile

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Sep - 11:07 (2011)    Post subject: Horraire Bureau JEF SA 2012 Reply with quote

C'est fait! Okay

Back to top
Justine

PostPosted: Thu 29 Sep - 14:56 (2011)    Post subject: Horraire Bureau JEF SA 2012 Reply with quote

merciiii

Back to top
Justine

PostPosted: Thu 29 Sep - 15:01 (2011)    Post subject: Horraire Bureau JEF SA 2012 Reply with quote

Ha d'ailleurs, petite précision pour les nouveaux, donc Pierre et Marc, mais surtout Marc car Pierre a déjà donné sa plage horaire.
Il faudrait indiquer ici même vos disponibilités. En théorie on demande environ deux heures par semaine de présence au bureau, ne serait-ce que pour checker le répondeur, faire de l'administratif ou même bosser vos cours si vous en avez envie... Il faut juste une présence au bureau quoi.

Donc Marc, donne dès maintenant tes disponibilités (ca peut être en meme temps que d'autre membres) et ensuite vous pourrez tous les 2 venir dès que la madame des clés aura été assez gentille pour vous donner la votre  Very Happy

merci d'avance!

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Feb - 10:54 (2012)    Post subject: Horraire Bureau JEF SA 2012 Reply with quote

Hello tout le monde...
Pour le nouveau semestre, il faudrait vos horaire pour le bureau...
Petit rappelle, c'est une demi journée par semaine à passé au bureau...
Si vous pouvez m'envoyer tout ça d'ici le début de la semaine prochaine... =)

Back to top
Pierre

PostPosted: Wed 22 Feb - 17:08 (2012)    Post subject: Horraire Bureau JEF SA 2012 Reply with quote

En ce qui me concerne, le jeudi après-midi me va toujours bien. Sinon, je suis disponible le lundi, le mardi matin et jeudi (matin aussi, donc). J'espère qu'il sera possible de trouver une solution.

Back to top
Noémie

PostPosted: Wed 22 Feb - 21:16 (2012)    Post subject: Horraire Bureau JEF SA 2012 Reply with quote

Mercredi matin pour moi, comme dit par SMS.. Je peux pas tant proposer autre chose vu mon planning.. :s mais si vmt pas possible de m adapterais Smile

Back to top
Diego

PostPosted: Wed 22 Feb - 23:11 (2012)    Post subject: Horraire Bureau JEF SA 2012 Reply with quote

Pour moi Mardi tout la journée, mercredi apres-midi et vendredi tout la journée! Regarde ou est vide..Smile

Back to top
Samuel

PostPosted: Thu 23 Feb - 09:58 (2012)    Post subject: Horraire Bureau JEF SA 2012 Reply with quote

Salut!

Pour moi ça peux jouer mardi toute la journée, mercredi aprèm ou jeudi toute la journée. Regarde à quel moment il manque du monde.

Bonne fin de semaine!

Samuel

Back to top
Bertrand

PostPosted: Mon 27 Feb - 12:18 (2012)    Post subject: Horraire Bureau JEF SA 2012 Reply with quote

Salut, alors pour ma part je peux passer le vendredi matin, c'est un peu la plage horaire qui me convient le mieux

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Feb - 16:01 (2012)    Post subject: Horraire Bureau JEF SA 2012 Reply with quote

Hello,
le nouvel horraire est la... dites moi si cela ne joue pas pour quelqu'un... il reste des plages vide que vous pouvez bien sur remplir si vous le voulez.... Mr. Green

Back to top
Diego

PostPosted: Tue 28 Feb - 17:27 (2012)    Post subject: Horraire Bureau JEF SA 2012 Reply with quote

je m'occupe de vendredi apres-midi..Smile

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Mar - 16:32 (2012)    Post subject: Horraire Bureau JEF SA 2012 Reply with quote

Petite mise à jour des horaires... dites moi si cela vous convient toujours... 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:22 (2019)    Post subject: Horraire Bureau JEF SA 2012

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation