Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

New semester

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Diego

PostPosted: Wed 27 Jul - 21:38 (2011)    Post subject: New semester Reply with quote

hey boys and girls!

ça va les vacances? a part la meteo, bom au tessin ca meme il y a un peux de solei. Juste pour vous dire, ça serai cool si on fait une soiree entre nous (deja idee de Justine).
Je pense peut etre la deuxieme semaine d'uni, de faire un petit reunion, voir le chifre, les mandats, quoi faire et quoi pas faire! Apres une soupe ensemble et apres la noce en ville! Pour creer encore plus le team..Smile 

sorry pour le fraçais... Sad

see you

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jul - 21:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Justine

PostPosted: Thu 28 Jul - 22:18 (2011)    Post subject: New semester Reply with quote

Ciao ciaooo, apparemment ton post et mon mail général se sont croisés. LOL Mais on a pensé à la meme chose en meme temps, quelle coordination!Haha! 
Alors, si jamais, la date du 8 a été choisie parce qu'il fallait une date avant la rentrée pour la simple raison que beaucoup de choses qui seront discutées pdt la réunion doivent l'être avant la rentrée, typiquement l'organisation du 1 er jour de l'uni et du stand de la jef. D'autre part, j'ai pensé que ça pouvait être bien qu'on fasse le point avant de recommencer les cours parce que par experience, sinon après on se laisse vite aper par les cours et on prends plus vraiment le temps de réfléchir à tout ça. J'aimerais donc qu'on parte sur ce nouveau semestre en ayant déjà les idées bien posées et au clair. Enfin, une autre réunion, celle de l'AG de la jef sera de tt façon prévue autours de la 2eme semaine d'uni mais comme on aura d'autre trucs à discuter à l'AG il est quand meme nécessaire de faire la premiere réunion de début septembre. Voilà, j'espère que la date du 8 septembre conviendra au plus de personnes possible, en théorie, une semaine et demie avant l'uni, pas mal de monde devrait de nouveau être dispo... je l'espère! lol En tt cas merci à tous ceux qui m'ont déjà confirmé! 

Pour ce qui est de faire la fête entre nous! HAHA plaisir de voir qu'il y a des motivés dans ctéquipe! lol Merci Diego! 
Moi je dis, y a pas de mal à faire deux fois la fête! Donc rien n'empeche de faire une premiere séance "retrouvailles début d'année" le 8 et de remettre ça quelques semaines plus tard pendant le semestre ;-) Ca vous va comme programme de réjouissances?

Back to top
Samuel

PostPosted: Fri 29 Jul - 10:59 (2011)    Post subject: New semester Reply with quote

Ciao

Bonne idée!

Je réserve le jeudi 8.

A++

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation