Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A G chambre du commerce + nouveaux membres se présentent

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samuel

PostPosted: Wed 13 Jul - 13:04 (2011)    Post subject: A G chambre du commerce + nouveaux membres se présentent Reply with quote

Salut!

J'espère que vos examens se sont bien passés et que vous profitez un peu de l'été.

Notez déjà dans vos agendas, que l'Assemblée Générale de la chambre du commerce aura lieu le lundi 19 septembre à 18h à Forum Fribourg.

Avant, à 16h, aura lieu le rdv pour les nouveaux membres "Les nouveaux membres se rencontrent!" Le but est de se présenter aux nouveaux membres en 1 min sans support, donc ca pourrait nous être utile...
Si quelqu'un est motivé à le faire, ça serait cool.

J'affiche la convocation sur le tableau blanc, elle est à retourner jusqu 'au 1 septembre.

Voilà, bonne vacances et à la prochaine,

Samuel

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jul - 13:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Jul - 16:13 (2011)    Post subject: A G chambre du commerce + nouveaux membres se présentent Reply with quote

Hello,

Ben moi je suis toujours assez motivés par ce genre d'événement mais ça tombe le même jour que la journée d'accueil...
Donc pas pour moi, sorry...

Bonne vacances tout le monde!!! : )

Back to top
Justine

PostPosted: Sun 17 Jul - 19:15 (2011)    Post subject: A G chambre du commerce + nouveaux membres se présentent Reply with quote

Hello,

Ouais bonne idée, je pense qu'il serait bon qu'on y participe. Donc moi j'irai.
Par contre, vu que c'est le jour de la journée d'accueil, autrement dit, le 1er jour de l'uni, autrement dit, la 1ere noce de l'année (vous voyez où je veux en venir??haha), je pense que je vais pas jouer les prolongations mais au moins être là à 16h00 pour avoir l'opportunité de nous présenter et donc de nous faire connaitre un peu. Ensuite l'AG en soit, notre présence n'est clairement pas nécessaire et ça risque pas de nous apporter grand chose vu que c'est pas là qu'on risque de rencontrer beaucoup de gens donc c'est moins important. 
Que ceux qui souhaitent venir avec moi me préviennent ;-)

ciao ciao

Back to top
Jérôme

PostPosted: Thu 11 Aug - 09:58 (2011)    Post subject: A G chambre du commerce + nouveaux membres se présentent Reply with quote

Hello,

J'ai vu l'annonce au bureau et c'est vrai que ça peut être très intéressant de se présenté comme ça (peut-être pensé à préparer le speech)

Par contre je ne pourrai pas y assister car je travaille jusqu'au environ de 17h30 tous les jours.

Back to top
Bertrand

PostPosted: Tue 20 Sep - 12:37 (2011)    Post subject: A G chambre du commerce + nouveaux membres se présentent Reply with quote

Bonjour,
Alors, petit feedback de la séance de présentation des nouveaux membres de la chambre de commerce:
Il y avait une quarantaine de membres qui se présentaient brièvement (le temps d'une minute), et c'était assez intéressant parce que la plupart des sociétés venaient d'horizons assez divers; après je ne sais pas s'ils vont faire appel à nous, mais la prestation de Justine les a certainement convaincu parce qu'ils ont pas mal applaudi. Bon entre des applaudissements et un mandat, il y a un pas à franchir, mais on peut peut-être espérer que quelque chose sorte de cette réunion..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:28 (2019)    Post subject: A G chambre du commerce + nouveaux membres se présentent

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation