Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Assemblée générale de la Clinique Le Noirmont

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samuel

PostPosted: Mon 18 Apr - 19:25 (2011)    Post subject: Assemblée générale de la Clinique Le Noirmont Reply with quote

Comme chaque année nous sommes invités à l'assemblée générale de La Clinique le Noirmont avec une conférence sur le don d'organes, ainsi qu'au repas qui suit.

Elle a lieu le vendredi 6 mai à 9h45 et le repas suit de 12h30 à 15h.

J'y étais allé il y a 2 ans, c'était sympa (le menu était très copieux), néanmoins il faut 2X 1h30 de route pour y aller donc pas l'idéal en période de préparation d'exa.

Je sais pas s'il y a des gens motivé à y aller, il faut savoir que cela prend toute la journée.

Je mets aussi les docs sur le tableau blanc dès demain

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Apr - 19:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Diego

PostPosted: Mon 18 Apr - 20:38 (2011)    Post subject: Assemblée générale de la Clinique Le Noirmont Reply with quote

Moi je reste a perolle a etudier...Smile

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Apr - 07:42 (2011)    Post subject: Assemblée générale de la Clinique Le Noirmont Reply with quote

+ 1  Sad

Back to top
Jérôme

PostPosted: Tue 19 Apr - 08:32 (2011)    Post subject: Assemblée générale de la Clinique Le Noirmont Reply with quote

Raaah mais c'est dans loooongtemps les exams relax Mr. Green  Je vais voir si je peux m'arranger avec le boulot et je donne des nouvelles... normalement je bosse le matin mais j'ai des heures supp à gicler!

A mon avis c'est important de garder contact avec eux.

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Fri 20 May - 11:51 (2011)    Post subject: Assemblée générale de la Clinique Le Noirmont Reply with quote

je relance le topic...

quelqu'un y est allez??? Cool

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation