Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Séminaire Swissfirms

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samuel

PostPosted: Mon 18 Apr - 19:13 (2011)    Post subject: Séminaire Swissfirms Reply with quote

Nous avons encore reçu une invitation pour un séminaire!

Il aura lieu le mardi 10 mai de 17h à 19h dans les locaux de la chambres du commerce.

Le site swissfirms.ch constitue la principale base de données économique du pays.
Il est mentionné que chaque entreprise membre d'une chambre du commerce bénéficie gratuitement d'une fiche de présentation complète.
Celà peut donc être intéressant pour nous!

J'ai malheureusement déjà quelque chose de prévu ce soir là. Mais s'il y a des motivés, je propose qu'ils envoit l'inscription avant les vacances pour éviter que ca traine.
Je vais afficher tout ca sur le tableau blanc comme d'hab. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Apr - 19:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Apr - 07:43 (2011)    Post subject: Séminaire Swissfirms Reply with quote

sorry mais ça joue pas pour moi.... Confused

Mais en effet il faudrait y penser si l'on peut avoir une fiche gratuite... Mr. Green

Back to top
Justine

PostPosted: Wed 20 Apr - 14:46 (2011)    Post subject: Séminaire Swissfirms Reply with quote

Hello,
nous bénéficions déjà de la fiche de présentation gratuite et nous sommes déjà répertoriés sur le site swissfirms.ch si jamais...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:22 (2019)    Post subject: Séminaire Swissfirms

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation