Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JEF sur JE.NET

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olivier
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Apr - 07:17 (2011)    Post subject: JEF sur JE.NET Reply with quote

Salut tout le monde,

On a reçu un email pour nous informer que nous étions présent sur JE.NET (http://www.brasiljunior.org.br/jenet/pages/home) (sans vraiment avoir le choix Neutral )
C'est un site qui regroupe la plupart des grande Junior à travers le monde (mis en place par JADE) pour créer des lien et tout et tout....
Comme c'est gratuit et que cela ne nous engage a rien vraiment je pensais prendre en charge ce petit forum en plus (si personne n'a d'opposition).
Je sais pas si l'on pourra en tirer grand chose mais qui ne tente rien n'a rien...

Et si jamais vous voulez faire un tour, le login est: fribourg et le mots de passe le même que pour les mails... Wink

Bonne journée

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Apr - 07:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Justine

PostPosted: Fri 15 Apr - 13:38 (2011)    Post subject: JEF sur JE.NET Reply with quote

Ok merci!
Je viens d'aller faire un tour c'est pas mal. Je pense pas qu'on puisse en tirer grand chose mais ça ne coûte rien donc tant mieux!
Pour ma part c'est ok si c'est toi qui gère. Tiens nous au courant s'il y a du nouveau ;-)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:11 (2019)    Post subject: JEF sur JE.NET

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation