Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Travail de sémianire au service de la JEF

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olivier
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Apr - 13:27 (2011)    Post subject: Travail de sémianire au service de la JEF Reply with quote

Salut tout le monde,

Juste un petit post pour vous prévenir que je vais faire mon travail de séminaire l'année prochaine en informatique de gestion avec comme objectif de créer une base de donnée pour le JEF.

L'idée serrait d'avoir un serveur sécurisé sur internet avec dessus tout nos ancien et mandats actuelle. Le but serrait d'avoir une liste de toute les compagnies avec qui ont a pris contactes, les mandats traiter, la dernière prise de contacte dans le but bien sur de facilité le travail de la JEF.

Je vous parle de cela car mon but est de vraiment donner un outil pour nous tous et donc je prend volontiers vos conseils et idées (des options important à avoir, des informations pertinentes etc).
Dans l'idéal tout cela serra mis sur pied pour Noël (oui je sais cela fait long). Je pensais donc vous tenir au courant au fur et a mesure que cela avance....

Bonne journée tout le monde Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Apr - 13:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Heiko

PostPosted: Fri 8 Apr - 15:08 (2011)    Post subject: Travail de sémianire au service de la JEF Reply with quote

une superbe idée dont tout le monde profite!  Okay

Back to top
Diego

PostPosted: Fri 8 Apr - 19:26 (2011)    Post subject: Travail de sémianire au service de la JEF Reply with quote

very good idea!  Un foix qui tu commence, tu vera tout suite ou il sont le probleme et ou il faudra ajoutee le chose, mais on va surement t'aider!!

Back to top
Noémie

PostPosted: Mon 11 Apr - 07:51 (2011)    Post subject: Travail de sémianire au service de la JEF Reply with quote

Merci chef  Very Happy
Gros job mais bonne idée si t'arrives à concrétiser qqch ..
tiens nous au courant quand ça se concrétisera..

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Apr - 11:15 (2012)    Post subject: Travail de sémianire au service de la JEF Reply with quote

Petit update sur le projet:
J'ai naïvement cru que j'étais libre sur ce projet étant en Gestion d'entreprise et voulant le faire en informatique de Gestion.... malheureusement, le projet à été tellement modifié et déformé que je doute pouvoir l'appliqué à la JEF... Crying or Very sad

du coups, l'idée d'une base de donné ou de portal ultime reste ouvert pour les courageux... Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:06 (2019)    Post subject: Travail de sémianire au service de la JEF

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation