Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Publi Séminaire Infoteam

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samuel

PostPosted: Fri 8 Apr - 10:21 (2011)    Post subject: Publi Séminaire Infoteam Reply with quote

On a reçu une invitation de la chambre du commerce pour un publi-séminaire proposé par Infoteam SA.

La problématique est la suivante: Quels avantages à utiliser des réseaux sociaux gratuits? Quel réseau choisir? Comment communiquer?

Il aura lieu le mercredi 4 mai 2011 de 17 à 19h.

Les places sont limités et l'inscription se fait dans l'ordre d'arrivée.

Je pense qu'un seul de nos membres puisse y participer, car il n'y a pas de champ supplémentaire pour en inscrire un 2ème, (à moins qu'on en fasse la demande expresse).

Je vous ai mis l'invitation sur le tableau blanc si cela vous intéresse...

Y a-t'il un ou une motivé(e) Question

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Apr - 10:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Apr - 12:17 (2011)    Post subject: Publi Séminaire Infoteam Reply with quote

ce serrait avec plaisir mais je peut pas ce mardi... Crying or Very sad

Back to top
Noémie

PostPosted: Mon 11 Apr - 07:53 (2011)    Post subject: Publi Séminaire Infoteam Reply with quote

Ca m'intéresse,
si personne n'y va je suis preneuse.
A moins que Justine tu veuilles y aller en tant que présidente?

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Apr - 08:18 (2011)    Post subject: Publi Séminaire Infoteam Reply with quote

merci Noémie de ma l'avoir fait remarqué, c'est mercredi... ben mercredi grosse journée et je peut pas non plus... re  Crying or Very sad

Back to top
Jérôme

PostPosted: Mon 11 Apr - 09:05 (2011)    Post subject: Publi Séminaire Infoteam Reply with quote

Ca il faut pas louper! C'est ce qu'il y a de plus adapté pour notre communication, comparé aux apéros de banquiers et de constructeurs de théâtres ideux....

Si c'est comme la dernière fois, il y a un seul champ sur l'inscription, mais c'est possible de la photocopié, de l'envoyer par courrier avec une lettre expliquant qu'on se permet d'en demander deux en espérant que sa pose aucun problème, en se réjouissant de les voirs meilleures salutations et cie. , et normalement ça passe.

Je dis ça parce que c'est quand meme plus agréable d'etre a deux a l'apéro qui suit.

Je suis dispo pour participer si besoin, mais si cette fois Justine veut y aller pas de soucis!

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Apr - 12:52 (2011)    Post subject: Publi Séminaire Infoteam Reply with quote

Si c'est vraiment un truc avec de bon clients potentiels, je suis assez pour envoyer les cadres de la JEF (ça fait super pro dit comme ça  Cool )
Ca donnera une image assez sérieuse et je pense que ça pourrait être assez important...

Back to top
Justine

PostPosted: Wed 13 Apr - 11:07 (2011)    Post subject: Publi Séminaire Infoteam Reply with quote

Hello,

Moi j'y vais sans problèmes alors. D'autant plus que pour une fois ça a lieu un mercredi donc je suis dispo sans soucis.
Ca à l'air assez intéressant pour nous... Après en terme de public présent ça s'adresse à des resp. mrktg donc je sais pas trop s'il y a moyen qu'ils deviennent nos clients vu qu'en général c'est plus les DG de PME qui s'adresse à nous mais ça vaut le coup de tenter.

Alors grande question, qui vient avec moi? (Car effectivement comme le dit Jérome c'est plus sympa d'être à deux quand meme et normalement il devrait pas y avoir de pb à y aller à deux...)

Redites-moi!

Back to top
Justine

PostPosted: Fri 15 Apr - 13:41 (2011)    Post subject: Publi Séminaire Infoteam Reply with quote

Rebonjour,
Comme les inscriptions doivent être envoyées bientôt j'ai besoin de savoir si quelqu'un d'autre veut venir??? Alors dites moi si oui ou non assez rapidement merci! bye bye

Back to top
Noémie

PostPosted: Mon 18 Apr - 13:26 (2011)    Post subject: Publi Séminaire Infoteam Reply with quote

Jérome semblait intéressé.
Si vous allez les deux, ce serait bien, comme l'a dit Olivier Smile

Si Jérôme tu ne peux pas y aller, je suis disponible sans soucis.

Back to top
Justine

PostPosted: Mon 18 Apr - 15:06 (2011)    Post subject: Publi Séminaire Infoteam Reply with quote

Ok c'est arrangé avec Jérôme alors. Nous irons donc tous les deux!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation