Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sponsoring

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Justine

PostPosted: Thu 24 Mar - 10:44 (2011)    Post subject: Sponsoring Reply with quote

Hello tous le monde!

Alors juste un petit post pour vous tenir au courant de l'avancement de "l'affaire sponsoring".

Comme dit précédemment, Groupe E qui nous avait rappelé spontanément et que Jérôme et moi avons rencontré, devrait si ce n'est du sponsoring, tout du moins certainement nous filer des mandats d'ici un à 2 mois. La personne que nous avions rencontré nous a dit qu'elle nous redonnerai des nouvelles d'ici le mois d'avril.

Pour ce qui est de la BCF, notre principale cible, j'ai eu le resp. Marketing au téléphone ce matin et il m'a dit que notre dossier était encore en cours de traitement. Donc en gros, il l'a fait passé en séance et maintenant ils se laissent 15 jours pour décider de s'il souhaitent un partenariat avec nous ou pas. Mais quoi qu'il en soit je crois que niveau timing on l'a bien joué puisqu'apparemment ils décident maintenant pour tout le sponsoring de l'année à venir donc on est en compétition avec plusieurs autre dossiers mais au moins on s'y ai pris juste à temps.

Voilà pour les news.

Bye bye

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Mar - 10:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Mar - 10:55 (2011)    Post subject: Sponsoring Reply with quote

Okay

Back to top
Justine

PostPosted: Fri 25 Mar - 16:44 (2011)    Post subject: Sponsoring Reply with quote

Du nouveau concernant les TPF.
J'ai eu le resp. marketing au téléphone cet aprem. Il m'a dit qu'il ne prévoyait pas de sponsoring mais qu'il a transmis notre dossier vers un autre service parce qu'ils seraient apparemment très intéréssés à bosser avec nous sur des mandats éventuels... 
Il a notamment spécifié des études de marché/satisfaction "ou autre" je cite. Donc Jérôme: bonne nouvelle pour toi! je crois que si on attend encore un peu il est très possible qu'ils viennent d'eux même nous faire une proposition et si ce n'est pas le cas tu sais à présent que ton projet risque fortement de les intéresser  Okay
Je crois même qu'on pourrait en faire un mandat payé et non pas une étude gratuite puisque c'est d'eux que vient la proposition donc c'est tout bénéf' pour nous.

En gros, même bilan que pour Groupe E, pas de sponsoring mais des mandats éventuels à venir.
Et quoi qu'il en soit ça a vraiment l'air d'avoir eu un impact assez positif puisque les 2 souhaiteraient éventuellement collaborer avec nous et que les deux ne connaissaient pas notre organisation auparavant. (Celui des TPF m'a même dit que le dossier était bien fait  Embarassed  haha!)
Voilà! 
Un très bon week-end à tous!

Back to top
Jérôme

PostPosted: Thu 31 Mar - 14:05 (2011)    Post subject: Sponsoring Reply with quote

Ahahah du vrai travail de pro Justine félicitations Razz

Super content du feedback en tout cas, tiens moi au courant!

(Evidemment que s'il viennent d'eux même on va faire payer Twisted Evil  non plus sérieusement il faudra aussi voir si il y a moyen d'utiliser ces éventuelles collaborations avec des grosses boites connues par tout le monde à fribourg dans notre communication! mais c'est musique d'avenir ça...)

Ils ont donné une date approximative où ils te recontacteront?

Back to top
Justine

PostPosted: Wed 20 Apr - 15:11 (2011)    Post subject: Sponsoring Reply with quote

J'ai recontacté notre personne de contact chez Groupe E aujourd'hui car je n'avais plus de nouvelles depuis un moment.
Il m'a dit avoir transmis notre dossier aux services concernés et particulièrement au resp. de la communication, car il pense que son service devrait avoir besoin de traductions.
Cependant le resp. comm est en vacances pr les 2 prochaines semaines donc nous n'aurons pas de nouvelles d'eux avant encore un petit moment mais il m'a promis qu'il relancerait le resp. comm' dès son retour.

Affaire à suivre...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation