Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

lien du site de l'univeristé

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heiko

PostPosted: Tue 15 Mar - 23:49 (2011)    Post subject: lien du site de l'univeristé Reply with quote

salü, on m'a fait savoir que le lien de l'université à notre site internet http://www.unifr.ch/acadinfo/de/jobs ne marche pas. je peux m'en occuper s'il n'y a pas quelq'un du "département" informatique qui veut le faire  Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Mar - 23:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Mar - 12:06 (2011)    Post subject: lien du site de l'univeristé Reply with quote

moi je dis vas y!!! Mr. Green

Back to top
Noémie

PostPosted: Wed 16 Mar - 12:31 (2011)    Post subject: lien du site de l'univeristé Reply with quote

Hello,
j'ai signalé le problème à Justine la semaine passée,
depuis, je me bats pour qu'on le change Smile

J'ai écrit à Micromus qui m'a envoyé chez le web master, qui m'a envoyé sur une autre adresse qui m'a demandé de m'adresser ailleurs..

Donc la guerre contre la bureaucratie est en cours,
d'ici fin de semaine j'ESPERE que ce sera résolu, sinon je recontacterais le responsable Smile

Bon après-midi
Noémie

Back to top
Justine

PostPosted: Wed 16 Mar - 13:02 (2011)    Post subject: lien du site de l'univeristé Reply with quote

Voilà donc Noémie s'en occupe, c'est tout bon. Heiko t'as rien besoin de faire mais merci d'avoir signalé ;-)
Merci Noémie.

Back to top
Noémie

PostPosted: Mon 21 Mar - 16:26 (2011)    Post subject: lien du site de l'univeristé Reply with quote

Après avoir combattu durement contre la bureaucratie et les organisations internes de l'université:

LE LIEN A ETE CORRIGE ET REDIRIGE SUR NOTRE SITE JEF!!!!!

Magnifique  Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Mar - 18:16 (2011)    Post subject: lien du site de l'univeristé Reply with quote

Okay

Back to top
Justine

PostPosted: Mon 21 Mar - 21:33 (2011)    Post subject: lien du site de l'univeristé Reply with quote

bravo pour cette nouvelle bataille gagnée contre l'administration!!! loool clés + site internet => JEF 2- Administration 0!
Wouuuw!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:31 (2019)    Post subject: lien du site de l'univeristé

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation