Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Business Road Show
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olivier
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Apr - 08:15 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

donc on ce ferrait juste l'aprème alors...
genre de 1h00 à 18h00... Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Apr - 08:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jérôme

PostPosted: Mon 11 Apr - 09:08 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

ça devrait jouer pour le transport mais je vous redis ce soir... Maladroit que je suis, je me suis blessé au genoux vendredi et j'ai pas encore essayé de reconduire depuis. Ce soir je teste, ça devrait jouer mais je vous redis.

Back to top
Jérôme

PostPosted: Wed 13 Apr - 11:19 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

Hello,

Désolé de vous l'annoncer, mais je serai incapable de conduire demain. Je ne peux pas enlever l'atelle qui me garde la jambe tendu sans avoir trop mal pour conduire jusqu'a bulle.

De plus, je me vois pas vraiment etre debout et me déplacer tout l'aprem.

Par contre, je vais téléphoner au tpf à 13h30, et vous redirai si c'est envisageable, selon les prix, que 2 persones y aient aux frais de la jef.

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Apr - 20:08 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

Petit compte rendu du business road show:
On a eu un grand contact (encore merci Noémie) qui était le directeur de WinBIZ. Il nous propose deux grand principe:
1) d'avoir des mandats avec lui qui serrait les suivants. Ils lancent des factures EBanking et ils auraient besoin de personne pour accompagner leur client (lettre types, explications,...). Ils veulent aussi notre assistance dans le domaine de la traduction. Ils ont déjà un partenaire mais ils voudrait voir l'un d'entre nous par exemple une fois par mois durant une demi journée pour revoir le texte et voir si le sens joue vraiment (ils sont très mauvais en allemand et on l'impression que le sens est perdu lors de la traduction). Et ils veulent aussi lancer une sucur salle dans la suisse allémanique et voudrai passer par nous (respectivement d'autre junior de la région) pour trouver des étudiants motivé à travailler pour eux (un travail à plein temps)
2) D'en parler à leur commerçant de notre présence. Ainsi quand eux se rende chez un client et voit une opportunité de travail pour nous (exemple, une campagne de pub qui devrait être faite, une étude de marché,...) que le nom de leur client soit noté et qu'ensuite ils nous envoient un email avec le nom de cette personne pour qu'on puisse reprendre contacte avec eux (c'est un peu passer des infos sous la table)

A part cela, et l'excellent voyage en voiture (encore merci Bertrand) c'était plus au moins tout ce que nous avons pu tirer. Les entreprises sur place était assez grande (post finances,...) et il a avait que très peu d'autre client.

Il faudra voir pour le relancer sur toute l'affaire. Je sais pas si c'est mieux si Bertrand ou moi le fasse ou si l'on passe à nouveau à travers Noémie.

Mais en gros je dirais bon potentiel de mandats... Okay

P.S. Même pas de badges et l'apéro.... jus d'orange, de l'eau et des petits salé... Sad

Back to top
Noémie

PostPosted: Thu 14 Apr - 22:08 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

Merci pour le compte rendu :)Promis la prochaine fois je dégoterais un apéro digne de ce nom!

C'est super qu'il vous ait parlé de la traduction car nous avions laissé tombé la 1ère idée de tout leur traduire dans un délai donné (cause: montant final EXORBITANT).
Donc super vraiment s'il est toujours intéressé par la JEF.

J'pense qu'on a tout à gagner à s'entraider car ils ont un nombre de contacts impressionnant. Smile

A voir ou ça nous mène,
En tout cas, merci beaucoup à vous..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:28 (2019)    Post subject: Business Road Show

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation