Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Business Road Show
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noémie

PostPosted: Sun 13 Mar - 16:00 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

Hello tout le monde,

Un collaborateur de chez WinBiz à qui j'ai parlé de la JEF m'a envoyé ce lien pour le BusinessRoadShow 2011:

http://www.businessroadshow.ch/

Ca se passe le 14 avril à Bulle, c'est une journée d'exposition et de conférences.
L'entrée est gratuite, il faut juste que j'inscrive les membres intéressés.
Ce serait un moyen de créer des contacts avec des entreprises du coin, mais également de rencontrer le Directeur de WinBiz qui sera averti de notre venue si on décide d'y aller..  Very Happy

A première vue, il y aurait une possibilité d'obtenir des mandats de traduction et un partenariat.
Je ne m'avance pas plus, le collaborateur doit me tenir informée dès qu'il aura parlé de nous à la direction...

Tenez moi au courant,
Bon dimanche,
Noémie

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Mar - 16:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Noémie

PostPosted: Sun 13 Mar - 16:02 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

PS: pour ceux que ça intéresse, voici le lien direct sur le site de WinBiz:

http://www.winbiz.ch/

Smile

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Mar - 20:12 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

Okay

ça m'a l'air d'être bien tout ça.

Je suis pas mal intéressé... je regarde pour te confirmer tout ça... Mr. Green

Back to top
Diego

PostPosted: Mon 14 Mar - 17:51 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

Pour moi swissbanking- Forum Fribourg...Smile

Back to top
Jérôme

PostPosted: Thu 24 Mar - 15:59 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

Désolé, j'avais mal lu et pensais que ça tombait en même temps que le swissbanking. Mais je participe volontier si on est pas trop au final. Je peux aussi m'arranger pour le transport jusqu'à Bulle depuis Fribourg en voiture. Tiens moi au courant.

Back to top
Noémie

PostPosted: Thu 24 Mar - 17:42 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

Hello, 
alors vu que ça tombe un jeudi (je crois) pas grand monde n'est motivé à y aller.
Je n'arrive pas vraiment à m'imaginer l'impact et les retombées de notre présence dans un tel évènement. J'ai regardé les conférences proposées, c'est essentiellement de l'informatique.
Le truc qui devrait nous motiver, c'est que ça concerne principalement des PME de la région, donc de potentiels contacts pour nous.

Je suis déjà plus ou moins en contact avec le directeur que nous étions supposés rencontrer, donc je me demande si on laisse tomber ça pour se concentrer sur des évènements plus ciblés ou si on tente quand même, ne sait-on jamais?

Qu'en penses-tu? Il faudrait cependant se décider d'ici fin de la semaine prochaine au plus tard...

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Mar - 07:51 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

moi je pense qu'il faut quand même y aller.. comme tu dis c'est des PME donc des clients potentiels... et on ne perds pas grand chose à essayer d'y aller....

pour les motivés y'a toi, Samuel et moi pour l'instant (si je ne me trompe pas).... c'est déjà pas mal non??? Wink

Back to top
Bertrand

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:30 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

Moi je suis aussi assez intéressé. Je pense que ça ferait pas de mal d'aller, même si c'est à la limite pas super intéressant les conférences en elles-mêmes, l'idée d'être en contact direct avec des PME est bonne. 

Back to top
Jérôme

PostPosted: Thu 31 Mar - 14:00 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

Ecoute ça coute rien alors pourquoi pas. Comme j'ai dis je peux me débrouiller pour arranger le transport. Après que le sujet soit ou non intéressant c'est presque secondaire pour moi... Ce qu'il faut regarder avant tout c'est la cible, qui nous convient ici parfaitement, certainement plus qu'au swissbanking d'ailleurs!

Back to top
Noémie

PostPosted: Thu 31 Mar - 19:48 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

Cool alors si vous êtes motivés..

Je compte donc Olivier, Bertrand, Jérôme, Samuel (je ne suis pas sûre?) et moi?
Est-ce qu'on y va tous ou on évite l'effet débarquement?

Jérôme se serait vraiment super si tu peux assurer le transport..merci Smile

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Apr - 12:01 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

en plus 5 c'est juste bon pour une voiture...  Okay

Back to top
Bertrand

PostPosted: Fri 1 Apr - 13:40 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

Ah désolé Olivier, mais je pense faire route en solitaire depuis mon domicile vaudois, sans passer par la case Fribourg. 

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Apr - 14:33 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

tu viens pas dans le party bus de la JEF???  Cool

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Apr - 07:33 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

Hey Noémie...

Ca se passe comment pour jeudi? On y va de quelle heure à quelle heure?? Cool

Back to top
Noémie

PostPosted: Mon 11 Apr - 07:49 (2011)    Post subject: Business Road Show Reply with quote

Hello,

j'ai revu le programme, c'est ouvert de 9h à 18h.

Je me disais que l'idéal serait d'aller en début d'après midi, vers 13h
Afin qu'on aille à une ou deux conférences quand même (elles sont pas longues, entre 20 et 30min)
et qu'on rencontre des gens plus ou moins réveillés ayant plus ou moins déjà digéré Smile

Ca irait pour vous? Ou vous êtes plutôt du matin?

Voici l'adresse:
Espace Gruyère
Rue de Vevey 136, 1630 Bulle

Jérôme, toujours ok pour le party-transport de la JEF?

Redites-moi si cet horaire ne joue pas avec vos horaires/obligations.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation