Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rendez-vous sponsoring

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Justine

PostPosted: Wed 9 Mar - 15:39 (2011)    Post subject: Rendez-vous sponsoring Reply with quote

Bonjour à tous!
Simplement pour vous tenir informés de l'évolution des rendez-vous avec les sponsors démarchés.

Alors, Jérôme et moi sommes allés ce matin à un rendez-vous avec Groupe E (ceux qui nous ont recontacté spontanément).
Le rendez-vous a eu lieu avec le DRH parce que apparemment on a pas eu trop de chance et le directeur marketing a qui le dossier était adressé, vient juste de partir de chez eux... Donc manque de bol, l'impact a surement été un peu moindre et j'imagine que maintenant leur service de comm' a d'autres préoccupations que de s'occuper des dossiers de sponsoring... Donc voilà!

Mais, tout n'est pas perdu! Le DRH a eu l'air très intéréssé par notre organisation et il a dit qu'il transmettrai notre dossier de sponsoring au service concerné.
Il a surtout dit qu'il pourrait nous confier des mandats. Il était très intéréssé par notre département traduction car ils ont apparemment de grosses lacunes dans leur documentation en allemand. Il va aussi nous recommander au service stratégie de Groupe E pour que nous puissions éventuellement leur faire des mandats économiques. Et enfin, pourquoi pas, qu'on organise des formations informatiques sur des logiciels usuels ou encore des conférences... On devrait avoir des nouvelles vers début Avril.

J'ai trouvé qu'il avait l'air assez motivé donc je pense que si ce n'est un sponsoring, un ou plusieurs mandats devraient aboutir avec groupe E.

Un bilan plutôt positif donc, puisque les mandats sont quand même notre mission première!

Quant aux autres, j'ai contacté la BCF et le resp. marketing m'a dit qu'il ferait passer notre dossier en séance... J'attends de ses nouvelles et je le recontacterai s'il n'en donne pas.

Voilà!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Mar - 15:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Mar - 19:40 (2011)    Post subject: Rendez-vous sponsoring Reply with quote

la classe!!! Mr. Green

J'espère que tout cela portera ces fruits... Cool

Back to top
Diego

PostPosted: Wed 9 Mar - 22:04 (2011)    Post subject: Rendez-vous sponsoring Reply with quote

Very good president...Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:49 (2019)    Post subject: Rendez-vous sponsoring

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation