Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Horraire du bureau de la JEF

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olivier
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Mar - 09:55 (2011)    Post subject: Horraire du bureau de la JEF Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Voici le planning pour le bureau de la JEF.

LUNDI:

Matin: Diego

Après-midi: Heiko

MARDI:

Matin: Bertrand

Après-midi: Jérome

MERCREDI:

Matin: Justin

Après-midi: Justine

JEUDI:

Matin: Noémie

Après-midi: Olivier

VENDREDI:

Matin: Diego

Après-midi: Samuel

Comme vous le voyez c'est des demi-journée qui sont noté. Cela ne veut pas dire qu'il faut faire tout le demi journée mais passé durant cette période et rester au bureau environ 2 heures.

C'est une première idée, qui bien sur peut encore changer. Donc dites moi si quelque chose ne convient pas.
Justine et Diego font plus que les autres, je le sais... désolé mais j'ai pas pu faire autrement.

L'autre question est par rapport au clé?
pour l'instant, qui à une clé?
Parce qu'il faut voir que le bureau soit ouvert au gens qui en on pas.
Moi j'en ai une. Il me semble que Justine, Diego et Bertrand ont une clé.
Pour les autres je sais pas...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Mar - 09:55 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jérôme

PostPosted: Tue 8 Mar - 10:42 (2011)    Post subject: Horraire du bureau de la JEF Reply with quote

Merci Olivier! C'est noté.

J'ai aussi une clé c'est bon. Désolé de pas pouvoir faire plus, mais quand je suis pas au cours je bosse en général... Par contre pour ceux qui ont plus que les autres, c'est pas indispensable non plus qu'il y aie tout le temps quelqu'un à mon avis... Le but c'est surtout une fois par jour histoire de controller le répondeur, puisqu'au peut pas dévier les appels ( Mad )

Back to top
Justine

PostPosted: Tue 8 Mar - 11:15 (2011)    Post subject: Horraire du bureau de la JEF Reply with quote

Merci pour ce plan!
Oui honnêtement Diego, si tu n'as pas le temps de venir plus qu'une fois dans la semaine c'est pas un problème. Le principe du plan c'est qu'il y ait des gens le plus souvent possible au bureau. Cette année on est assez pour que ça fonctionne mais franchement on couvre déjà bien la semaine. Il n'y a pas d'obligation de rigidité...

Sinon Jérôme tu fais déjà énormément pour la Junior, personne ne t'en voudra de pas avoir plus de disponibilités  Very Happy !!

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Mar - 13:55 (2011)    Post subject: Horraire du bureau de la JEF Reply with quote

on peut dire alors qu'il n'y a personne le vendredi matin... je pense que c'est le moins important... et en effet cela fait déjà pas mal de monde... Okay

Sinon pour les clé,  Noémie, Heiko et Samuel ont pas de clé alors c'est ça???

Back to top
Noémie

PostPosted: Tue 8 Mar - 13:59 (2011)    Post subject: Horraire du bureau de la JEF Reply with quote

Merci pour ce planning Olivier, et au passage, pour la rapidité avec laquelle t'as mis en place le forum.

Perso non,  j'ai pas encore de clé (d'ailleurs des nouvelles du bureau où on doit aller les chercher?Ou c'est tjs en suspend?)

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Mar - 14:04 (2011)    Post subject: Horraire du bureau de la JEF Reply with quote

merci Embarassed

Alors au dernière nouvelle on doit attendre pour avoir plus de clé. C'est Justine qui regarde pour tout ça.

Mais en attendant on peut se passer les clés déjà disponible... si tu veux déjà aller jeudi matin, je peut te passer la mienne et je la récupère pour l'après midi... Mr. Green

Back to top
Samuel

PostPosted: Tue 8 Mar - 16:58 (2011)    Post subject: Horraire du bureau de la JEF Reply with quote

Bravo pour ce forum! C'est du bon boulot! Cool

J'ai une clé si jamais.

Back to top
Justine

PostPosted: Wed 9 Mar - 15:24 (2011)    Post subject: Horraire du bureau de la JEF Reply with quote

Hello,
J'ai vu la "dame des clés" cet après-midi et elle a 2 clés disponibles pour Noémie et Heiko. Mais il faut juste que vous attendiez qu'elle vous envoie un mail personnellement avant d'y aller. Et une fois que ce sera fait tout le monde aura des clés! voilà! 

Back to top
Noémie

PostPosted: Wed 9 Mar - 15:36 (2011)    Post subject: Horraire du bureau de la JEF Reply with quote

Les mails sont arrivés, je passe récupérer la mienne demain matin directement,
(du coup Olivier, je t'épargnes la tâche de me prêter la tienne Wink

Merci Justine de t'être chargée de ça,
Bel après midi

Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Mar - 19:39 (2011)    Post subject: Horraire du bureau de la JEF Reply with quote

Okay

Back to top
Diego

PostPosted: Wed 9 Mar - 22:08 (2011)    Post subject: Horraire du bureau de la JEF Reply with quote

Ouila, d.fuentes est aussi dans le forum! Alors pour moi pas de probleme pour le lundi et vendredi, mais comme dit justine, en vera si sera necessaire etre la chaque foix. M

Merci encore Olivier pour le forum et excuse pour le retard, de la semaine prochaine je serai plus disponible!

see you 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:20 (2019)    Post subject: Horraire du bureau de la JEF

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation