Forum Index

Le forum de la JEF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chambre de commerce : Publi-séminaire "Annuaires téléphoniques et moteurs de recherche"

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olivier
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Mar - 09:22 (2011)    Post subject: Chambre de commerce : Publi-séminaire "Annuaires téléphoniques et moteurs de recherche" Reply with quote

Juste pour vous informer que Jérome et moi même allons assisster à la conférence ce soir à la chambre de commerce de fribourg.
Le bute étant de recontrer de potentiel clients et ce faire connaitre.
On vous tient au courant... Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Mar - 09:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olivier
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Mar - 20:17 (2011)    Post subject: Chambre de commerce : Publi-séminaire "Annuaires téléphoniques et moteurs de recherche" Reply with quote

Petit compte rendu du publi-sémianire.
J'ai trouvé pour ma part assez interessant surtout que je pense que la junior devrait regarder pour se placer sur local.ch. cela nous permettrais d'être plus visible et potentiellement d'avoir plus de client. Mais je ferrai un topic plus sérieu et approfondie sur ce sujet.
Sinon pour les contacts, le beau sourire de jérome à réussi à charmer deux dames. Une qui veut regarder pour un site web et une étude de marcher (je suis plus vriament sur mais je laisse la place à Jérome pour completer tout ca) et une pour mettre un lein de notre sit web sur le sien et vice versa (la aussi je laisse la place à Jérome de plus détailler étant donné que c'est lui la personne de contact)
Bonne soirée tout le monde

Back to top
Jérôme

PostPosted: Thu 3 Mar - 10:48 (2011)    Post subject: Chambre de commerce : Publi-séminaire "Annuaires téléphoniques et moteurs de recherche" Reply with quote

Pour les précision:

La première personne avec qui j'ai pu discuter n'était pas intéressé par un achat ou quoi que ça soit. Par contre, ayant une entreprise de coaching d'entreprise et étant très intéressé par le concept Junior Entreprise, elle compte mettre le lien pour notre site internet sur le sien et nous faire de la pub dans son entourage.

La deuxième personne était pressée et ne m'a pas détaillé son besoin, mais en gros elle veut faire de la promo pour je sais pas quoi, virer son webmaster qui fout rien et renouveller son site web^^.

Les deux me recontacterons par mail et je vous tiendrai informé.

En bref, sachant qu'il y avait à cette apéro tout juste plus de 10 personnes et que ça a débouché sur des prises de contacts, c'est une expérience à renouveller. Tenez vous prêt pour les prochains apéros!

Back to top
Justine

PostPosted: Mon 7 Mar - 20:59 (2011)    Post subject: Chambre de commerce : Publi-séminaire "Annuaires téléphoniques et moteurs de recherche" Reply with quote

Merci à vous pour votre présence la-bas et pour ces petits compte-rendus  Okay
A refaire !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:22 (2019)    Post subject: Chambre de commerce : Publi-séminaire "Annuaires téléphoniques et moteurs de recherche"

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Générale -> Information Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation